Jusqu’au 23.12.2022 inclus, Kontinuum vous fait bénéficier de -20% sur votre audit webmarketing. Découvrez une offre dédiée à l’accélération de votre croissance !
Pourquoi réaliser un audit webmarketing ?
L’audit consiste à réaliser un état des lieux de votre site à un instant T. Ce bilan se fait sur différents points d’étude et peut être fait également de manière globale. Il sert à faire ressortir les pistes d’optimisation à considérer.
L’objectif de la réalisation d’un audit est de répondre à divers besoins : en préparation d’une refonte ou à des fins d’amélioration d’un site existant par exemple.
L’intérêt premier d’un audit dans un secteur comme le web, où les habitudes évoluent rapidement, est bel et bien de mener une analyse à un instant précis sur cet outil. Il permet de faire ressortir des aspects techniques et de s’assurer qu’il répond toujours bien à vos objectifs ou aux attentes du marché.
Notre offre promotionnelle sur votre audit
Nous vous faisons bénéficier d’une remise de 20% sur votre audit webmarketing, si vous passez commande d’une ou de plusieurs prestations webmarketing à l’issue de cet audit. La remise accordée, équivalente à 20% du montant de l’audit webmarketing, se fera sous forme d’un avoir, appliqué sur la facture de la prestation webmarketing choisie.
Quelles prestations webmarketing commander suite à l’audit ?
SEO
Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) regroupe l’ensemble des leviers marketing qui permettent d’améliorer la visibilité de votre site web (e-commerce et vitrine) sur les moteurs de recherche de manière naturelle (= si un internaute clique sur votre site, vous ne payerez pas).
Inbound Marketing
Pour accompagner une stratégie SEO, l’Inbound Marketing permet aux entreprises de renforcer la notoriété de leur marque, de générer de nouveaux prospects et d’augmenter leurs revenus en les séduisant à travers des contenus attrayants s’adressant directement à leur cœur de cible.
Articles de blog
Le blog est destiné à la publication d’articles avec des contenus engageants pour se faire connaître et communiquer, présenter les produits ou services, diffuser de l’information et donner une image d’expertise, ou encore obtenir un meilleur référencement.
SEA
Aussi connu sous le nom de référencement payant, le SEA (Search Engine Advertising) se traduit par la publicité sur les moteurs de recherche. Le but étant d’améliorer votre visibilité en payant le moteur de recherche sur lequel vous souhaitez être présent.
Affiliation
L’affiliation repose sur l’échange entre un affilieur (annonceur) et un affilié (diffuseur). C’est un système dit gagnant/gagnant : l’affilié accepte de diffuser des offres commerciales de l’affilieur à ses contacts contre une rémunération. L’affilié obtient une commission et l’affilieur fait une vente.
Retargeting
Le Retargeting permet de diffuser des annonces publicitaires sur les sites sur lesquels les internautes naviguent. Cette technique permet d’engager les visiteurs n’ayant pas converti à effectuer une action sur votre site, dans le but d’augmenter votre taux de conversion.
Community Management
Le Community Management correspond à l’animation des réseaux sociaux. C’est un véritable atout dans votre stratégie webmarketing pour créer une communauté fidèle, vous connecter avec des clients potentiels et augmenter le trafic sur votre site.
Campagnes sponsorisées
Les campagnes sponsorisées sont des publicités diffusées sur les réseaux sociaux et permettent de développer sa communauté, de communiquer auprès d’elle, de gagner de nouveaux clients potentiels et de générer du trafic qualifié.
Campagnes e-mailings
Une campagne e-mailing permet de relayer vos offres commerciales ou vos actions de communication par le biais des boites mails.
Campagnes SMS
Une campagne SMS permet d’appuyer la campagne e-mailing mais également de toucher une base de clients ou prospects absents de la base e-mailing.
Jeux-concours
Les jeux-concours boostent votre visibilité via une action engageante, affective et ludique. La mise en place d’un jeu peut se faire sur différents supports : site internet, réseaux sociaux (principalement Facebook), mini-site, lien.
Vous pouvez également nous contacter directement : 05 86 79 99 07 et contact@kontinuum.fr
Offre soumise à conditions et valable du 11.10 au 23.12.2022